Défaut allumage tracteur Electrolux moteur BG 10,5cv démarreur tourne obligé de débrancher la batterie... | 3 | L'atelier technique & mécanique | Forums de tracteurs tondeuses autoportées

SVP pensez à vous inscrire
guest

sp_LogInOut Connexion sp_Registration S'inscrire

S'inscrire | Mot-de-passe perdu ?
Recherche avancée

— Activité du forum —




— Correspond —





— Options du forum —





La longueur du mot recherché est au minimum de 4 caractères et au maximum de 84 caractères

atelier2
Défaut allumage tracteur Electrolux moteur BG 10,5cv démarreur tourne obligé de débrancher la batterie...
14 mai 2019
11 11 58 0558
geoffray.maury
Arrivant
Members
Nombre de messages du forum : 1
Membre depuis :
14 mai 2019
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Bonjour a tous.
Voici mon problème, je voudrais tranquillement depuis 15 minute lorsque mon tracteur calla…
Impossible de redémarrer alors je le pousse dans mon petit atelier.
Je pense d’abord a un problème de bougie, je la change, rien. Je souffle le filtre a air.
A noter que le démarreur semble fonctionner le moteur tourne mais ne veux pas se lancer.
Je vérifie l’allumage il y a de l’étincelle,ok
Je pense a un problème de carbu je démonte le souffle etc, visiblement tout est ok.
Je vérifie que l’essence arrivé bien , ok.
Je m’agace retire la bougie ( neuve) verse qq goûtes d’essence tente de demarrer toujours rien.
En m’acharnant je tourne la clef, le démarreur tourne je me dis que ça va bien finir par pétarader, rien sauf que le démarreur s’emballe, j’éteins le contact retire la clef, le démarreur tourne toujours, obligé de débrancher la batterie pour stopper le démarreur…Je pense a un problème électrique mais de quel style ?
J’en appelle aux techniciens que vous êtes pour trouver une ou des solutions.
Merci par avance

Fuseau horaire du forum :Europe/Paris

Nb max. d'utilisateurs en ligne : 95

Actuellement en ligne :
4 Invité(s)

Consultent cette page actuellement :
1 Invité(s)

Auteurs les plus actifs :

Pierre COLLARD: 5

christian nicolas: 4

guillaume81190: 3

Yves LHUISSET: 3

claude le ber: 2

laurentg: 2

Frederic HUBIN: 2

Nico71: 2

chris08: 2

stef63: 2

Statistiques des membres :

Invités : 0

Membres : 770

Modérateurs : 0

Administrateurs : 2

Statistiques du forum :

Groupes : 1

Forums : 7

Sujets : 175

Messages :198

Nouveaux membres :

FREDDY LEQUE, Pat60, remi56, BEN79, DayanaIcene, Thierry Moreau, ben84, Francois Pradel, Andre Arser, mgzr56

Administrateurs : L'autoporté: 13, Hugues Oriot: 0

↓