snapper ne démarre plus | 3 | L'atelier technique & mécanique | Forums de tracteurs tondeuses autoportées

SVP pensez à vous inscrire
guest

sp_LogInOut Connexion sp_Registration S'inscrire

S'inscrire | Mot-de-passe perdu ?
Recherche avancée

— Activité du forum —




— Correspond —





— Options du forum —





La longueur du mot recherché est au minimum de 4 caractères et au maximum de 84 caractères

atelier2
snapper ne démarre plus
20 octobre 2018
20 08 49 1049
dominique leclercq
Arrivant
Members
Nombre de messages du forum : 1
Membre depuis :
20 octobre 2018
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Bonsoir, je suis tout nouveau sur ce site et pas facile pour moi d’etre bref et explicite. Voila je possède une tondeuse auto-portée de marque Snapper référence : ELT1838RDF équipé d’un moteur B&S INTEK 7 180 656 CC V-Twin . Lorsque j’ai voulu le mettre en route ,une sorte de clac répété s’est produit à chaque fois que je tournais la clef , le bruit se situait près du contacteur à clef après trois ou quatre tentatives , j’ai regardé de plus près ,et le bruit me paraissait venir du solenoide . je décide de commander un neuf que je remplace toujours rien ! pièce d’origine B&S pendant le remplacement de celui ci je décide de rechargée la batterie avec mon chargeur voiture la peut etre une erreur , avec un testeur de batterie celui-ci m’indique batterie défectueuse je décide d’en acheter une nouvelle l’ancienne avais 18 mois chinoise . j’en acheté une de marque Japonaise et toujours rien meme les phares ne s’allument pas ???? ne serais ce pas le contacteur à clef qui serait défectueux ?? J’ai testé les quelques contacts de sécurité celui du siège, de la pédale de démarrage et du panier pour l’herbe , je n’ai rien trouvé d’anormal pouvez vous m’aider avant que je n’achète le commutateur à clef qui peut-etre n’y est pour rien au niveau de la colonne de direction un fusible type voiture de 20 ampères est installé et testé il est en parfait état . difficile de faire des tests avec les diverses sécurités dont il est équipé dans certains cas j’ai fais des shunts avec du fil électrique rigide ; j’avoue ne plus savoir quoi faire car à ce train la , c’est la faillite . de plus à chaque intervention ,il faut déconnecter la batterie et surtout démonter le réservoir de carburant pour avoir accès au relais de démarrage et le dessous des divers contacteurs .
Merci pour votre aide
Cordialement
Dominique

Fuseau horaire du forum :Europe/Paris

Nb max. d'utilisateurs en ligne : 21

Actuellement en ligne :
2 Invité(s)

Consultent cette page actuellement :
1 Invité(s)

Auteurs les plus actifs :

christian nicolas: 4

nono_sax: 2

chris08: 2

vanillefraise: 2

michel cornut: 2

Jeremy Laclote: 1

Philippe CHARLOT: 1

frederic Macaigne: 1

Jean-Marc POIRIER: 1

P P: 1

Statistiques des membres :

Invités : 0

Membres : 313

Modérateurs : 0

Administrateurs : 2

Statistiques du forum :

Groupes : 1

Forums : 7

Sujets : 61

Messages :65

Nouveaux membres :

laperouse, Alexandre Le dantec, jean francois duvot, sumotori25, dominique leclercq, DANIEL MASSON, Kamel Bettayeb, kawoakxj, Boudot Erwan, anthony fricard

Administrateurs : L'autoporté: 13, Hugues Oriot: 0

↓
error: Content is protected !!