Chefs d’États Souverains, Chers Consom-Acteurs.
“Du Dessein aux Dessins”. L’Histoire s’écrit d’avance & la Croissance se planifie à 30 / 50 ans en cohérence avec la maîtrise de son Destin et modèle macro-économique & social, en phase avec le marché du travail des actifs lié aux cotisations retraites ainsi qu’à la durée moyenne des emprunts immobiliers & infrastructures étatiques.
De part sa vision partagée à l’international, l’Architecteur a pris l’initiative très tôt de conceptualiser notre époque au format stratégique «Brick & Click» afin que notre temps contemporain ne compte pas pour rien (préférable aux concepts RDA/RFA et guerre froide). Avec zéro argent public et zéro frais de bouche, un vrai engagement et don de soi, au-delà de soi, ce n’est plus à soi, pour autant l’Architecteur Fondateur mérite le respect et un minimum de reconnaissance.
Transmission : Nos ainés dans cette catégorie, Vauban et le Roi de France, comprenaient mieux la complémentarité pour l’intérêt supérieur d’une défense & puissance étatique. Sans voix, Pilote qui voit loin et trace la voie, PDG je remercie 3 Hommes d’État Français, les derniers issus de la branche Gaulliste avec qui je n’ai pas eu besoin de moultes réunions de travail pour disposer de la bonne attitude à la bonne altitude du sens de l’État : Jacques CHIRAC, Jean FRANÇOIS-PONCET, Jean-Louis DEBRÉ, ainsi que de nombreux pays témoins. Loin des m’as-tu-vu et va-t-en guerre, les bases ont été posées, l’histoire a déjà eu lieu et se poursuit. Made by Olivier, the apprentice of the french touch.
Depuis c’est la nano-politique, celle de l’infiniment Petit-Con-Corrompu-Criminel à la Foi.
A-RE, A-RE, A-RE transmission : alors les godillots de la basse chambre, souvenez-vous quand vous avez tous levé la main pour recevoir une « poule d’incompétitivité » sur votre territoire. Chantes le coq, le monde te regarde ! 25 ans plus tard, qu’est-ce que tu as pondu en croissance, emplois … ? Quelle expertise de la part d’un inspecteur des finances et son grand livre, le bilan comptable de plus de 3 000 milliards de dettes de l’État, qui joue encore sur les mots polis & techniques, car il oublie de rajouter les dettes souscrites par les différentes institutions et collectivités territoriales. Tout cela sur la base de primes d’émissions de télé sans vision depuis la création de la monnaie unique à l’architecture de Ponzi. De vrais fous. Cela dépasse tout entendement humain, c’est-à-dire que ce n’est plus une question d’intelligence ou de compétences. C’est le casse du siècle, qui rend caduque tout projet européen. Et maintenant, très chers con-politiques, ça donne des leçons, charlatans, jusqu’à accuser la Russie ! Effectivement c’est très primaire la mode du crétin électoural, encore faut-il passer les maternelles, MDR qui garde les gosses ?
Ce n’est pas la secrétaire parisienne qui va commander le patron, qui par définition se nomme tout seul. Le chaos est dû à la parenthèse de ceux qui insistent sur la voie de l’abime, ce que les Américains appellent « l’impeachment » et les Russes « les marionnettes de Bruxelles ». En matière de relations et ressources humaines, il y a les vrais et il y a les faux. La confiance ne se décrète pas.
La Version Originale des Pôles de Compétitivité au service de la Communauté Internationale. Tout un Programme Motorisé en Transmission Automatique, Garanti Plan AAA+ de l’État Constructeur Bâtisseur, soit l’excellence en matière de Notation Financière, d’Innovations Industrielles, Capacité de déploiement International et Compétences Professionnelles, Civil & Mili-Terre qui s’exprime. Une discipline-métier rare qui relève de l’inné, accompagné de beaucoup de travail, sans relâche. IN-Valide. IN-Compris. (DRMMRD) Compliqué de faire simple. Il n’y a qu’à pointer la DGA-GA pour voir le niveau de compréhension et d’instruction. Au fait, où est passé le Ministère des Télécommunications ?
À vos Agen-Da. Avant Première Mondiale Motopôle.com
Le Motopôle n’est qu’une thématique version grand public parmi la dizaine de Pôles de Compétitivité attribués aux éléments vitaux prépondérants dont chaque Nation a besoin pour garantir son Autonomie et sa Souveraineté.
De la part d’un Terrien, citoyen ordinaire, passionné, qui a fait le choix de dédier sa vie à travailler son Art afin d’offrir une oeuvre extraordinaire au service du plus grand nombre.
De mon point 0, encore 1 foi au singulier, à partir de mes 2 niais, je déserte l’école pour apprendre, je dessine des stratégies que je décline en plans & produits, je détexte, je déchiffre, je décode, je débride, je défends et je déconne aussi, sauf le Plan de programmation et haute précision qui ne plaisante pas. On dispose de l’avance à l’allumage, point mort haut juste avant l’explosion du politique en obsolescence programmée, qui refuse la justice, la Paix et l’initiative privée. Le candide élu n’est que le locataire des lieux de pouvoir, même si beaucoup squattent des sièges depuis une trentaine d’années sans lumière. Ça rend aveugle.
VIGIPOLIS : Mini Pôle de Veille stratégique intercontinentale. Anti-corruption, anti-espionnage, anti-ingérence. Logique, quand on trouve, on développe, on innove, on ne cherche plus chez soi et encore moins chez les autres.
En V… O… D… Franc et lisez sans faute. Attention aux contrefaçons et copies non K-ON Forme et K-ON Firme qu’une horreur peut surtout en cacher une autre, puis une autre.
________________________________________________________________________________
Bonjour Tristesse, Bonjour Souffrance.
Paris a trahi, Paris est puni. Un énorme gâchis, une erreur historique assortie d’un crime à mon endroit, jusqu’à la Haute Trahison, à l’épreuve d’un Cour Martial traduit ou non devant une cour. Nul n’est censé ignorer la stratégie « Brick & Click » et les innovations au sein d’un Plan AAA. Sans magie les enculus cumulus, je lis tes ratures et relève tes bavures. Que diriez-vous si le très con de citoyen avec un accoutrement du moyen-âge allait déposer plainte à la police ou à la gendarmerie en latin pour un crime au poison chimique et un piratage en nouvelles technologies ? De vrais salopards, usant de tous les vices de procédures lors d’un procès bidon qui écrase la victime, l’enquête de gendarmerie, le iConstat d’huissier de justice, le Procureur … Les cybercriminels font la loi dans le village. Les élus locaux font l’autruche. Pas un avocat pour me défendre, mais ils croient tous encore à leur robe. Quel courage les filles ! Est-ce qu’il y a au moins un garçon qui se tient droit et qui n’a pas peur ? C’est à cela que l’on voit le niveau de l’indépendance judiciaire pour y être confronté. À ce stade, c’est force & ment le pouvoir de minables à Paris qui ont ce type de visée : me piquer mes vivres avec le piratage et contrefaçon de mon petit e-commerce. Quand la haute voyoucratie rejoint la basse voyoucratie au pays des extrêmes casseurs en tous genres.
Bienvenue sur Terre. Pour la vivre, je crois que cette guerre sera longue, tant qu’ils n’avouent pas. Pas de Justice, pas de Paix, tous punis forme. Et plus particulièrement à mon adresse @GMAL.CON qui en paie le prix fort depuis déjà plus de 20 ans. Prisonnier de guerre économique : trahi, méprisé, persécuté, piraté, contrefait, volé, emprisonné, empoisonné, évadé, humilié. Alors la presse des canards boiteux accrédités, Défit Si Taire, on est timide sur la Briennemi public n°1. La grande cavalerie des gouvernements et des élus qui se succèdent avec toujours le même refus d’obtempérer. Tous de connivence, ils n’existent que par l’octroi de sièges hautement rémunérés. Il n’y a pas d’opposition, c’est du théâtre et des jeux de rôles, ils mangent la soupe dans la même gamelle. On n’a rien à me reprocher, mis à part l’égo et la jalousie de la petite crasse politique française qui n’a pas le niveau et dont les principales qualités sont la corruption, le mensonge, l’hypocrisie, le narcissisme, le cynisme. Ils ne répondent jamais à rien, que par la posture, l’éloquence, la maitrise de la rhétorique du verbe et de la provocation afin de justifier la riposte par le monopole de la violence et squatter tout l’espace médiatique. La scène du microcosme parisien cocaïné et surexcité, de l’échec à l’audimat, quel spectacle ! Face au néant, ils n’ont pas d’autre programme que la propagande du pire.
Le Plan côté à la bonne échelle permet de faire de grandes économies financières et d’échelle de fonctionnaires en matière de recherche publique inutile, payée par la dette sur le dos du contribuable. Toujours hors sol, les montages intellectuels sans application, bien que ce soit sur terre qu’il y a besoin de métiers et main d’œuvre. Vive la faillite des Nobels, experts théoriques en tout genre, pas très économiques, jusqu’à l’OCDE qui édite des bouquins pour rien faire sans rien comprendre. Sans compter, à fond perdu, Bercy et wikipédia qui racontent des conneries sur l’origine de ce sujet qui avant tout appartient à l’antériorité et au travail de l’Architecteur, mais qui n’a pas droit de citer nulle part, en cohérence avec la tentative d’assassinat à son encontre. C’est bon, ça continue le recasage et l’usurpation de titre de la fonction publique sans compétence, avec Bayrou, agrégé de lettres nommé commissaire au Plan qui réclame un Plan Marschall, puis 1er ministre sous chantage macronnien. Des ânes, c’est peu dire, à l’époque des copier-coller des réseaux cassos et sa meute de journaleux qui rabâchent la même désinformation.
C’est leur raison d’État en déclin qui a perdu sa souveraineté monétaire, juridique, numérique, industrielle, militaire. Autant ingérable qu’ingouvernable, jusqu’au trafic des comptes publics, qui relève plus de la folie (sans la grandeur) d’un gouffre abyssal que d’un trésor de la haute finance. Souscrire en catimini des OAT jusqu’en 2072 en payant encore aujourd’hui les délires et dérives de la mitterrandie, c’est criminel pour les générations actuelle et futures, qui sont de fait d’ores et déjà condamnées. Ça ricane encore et ça macronne « in fine à la hollandaise, sui generis », terme officiel. Que du génie nie! Ça rapporte la rétro-Commission de Bruxelles en milliards dédiés aux oligarques et à la classe pouritique millionnaire. La gauchétisation de la société soutenue par la droite de l’insécurité fabrique de plus en plus de violence, de pauvres et de démunis. Avec la plus grande empathie et la plus belle des excuses de s’occuper des pauvres gens, c’est-à-dire le peuple majoritaire qui en 2005 lors d’un référendum a dit NON à l’euro-système des couillons. Alors, ce Franc il est fort ou faible, auf der straße, à la RUE Sí señor.
Quelle invention, la concorde des castes appelées élites qu’on alphabétise à outrance, des doubles et triples sens aux injonctions opposées, jusqu’aux exceptions qui confirment la règle du pousse à la colère, à la dépression, aux troubles mentaux, au suicide, à la violence, au crime. Une société occidentale qui rend fou, où l’or et l’argent sont au-dessus de tout, qui s’autodétruit et se déshumanise chaque jour davantage. Une vrai chienlit, plus rien ne vaut quelque chose, jusqu’à l’autorité. Logique, pour être respecté, faut-il encore être respectable, surtout quand on prétend siéger aux hautes responsabilités.
Hum, on jubile de l’Idiocratie en Idieucratie, véritable convertisseur du père noël pour adulte. À part ça, mon Archi va bien mon Général, vous aviez raison, hors géographie l’Europe n’existe pas. Merci Charles pour mon statut d’objecteur de conscience et pour l’ENA, ce qui me permet de les voir arriver de près comme de loin.
Vive les Droits de l’Homme, Vive la Justice, Vive la Démocratie, Vive la Laïcité, Vive la Liberté de la presse, Vive la Liberté d’expression, Vive la Liberté d’entreprendre, Vive la Paix ! Mon œil, mes yeux !