MOTOPÔLE.COM ® : Tout un Programme. Pilotes, Teams, Motoristes, Constructeurs, Organisateurs, Entrepreneurs.

MOTOPÔLE.COM

Chefs d’États Souverains, Chers Consom-Acteurs, Citoyens du Monde.

“Du Dessein aux Dessins”. L’Histoire s’écrit d’avance & la Croissance se planifie à 30 / 50 ans en cohérence avec la maîtrise de son Destin et modèle macro-économique & social, en phase avec le marché du travail des actifs lié aux cotisations retraites ainsi qu’à la durée moyenne des emprunts immobiliers & infrastructures étatiques.

De part sa vision partagée à l’international, l’Architecteur a pris l’initiative très tôt, en 1999, de conceptualiser notre époque au format stratégique «Brick & Click» afin que notre temps contemporain ne compte pas pour rien (préférable aux concepts RDA/RFA et guerre froide). Avec zéro argent public et zéro frais de bouche, un vrai engagement et don de soi, au-delà de soi, ce n’est plus à soi, pour autant l’Architecteur Fondateur mérite le respect et un minimum de reconnaissance.

Une discipline-métier rare qui relève d’une forme de pensée innée, accompagnée de beaucoup de travail, sans relâche. IN-Capable, IN-Compris, IN-Valide. Compliqué de faire simple. (DRMMRD – MRDDRM – RDMMDR : -)

À vos Agen-Da. Avant Première Mondiale Motopôle.com

Le Motopôle n’est qu’une thématique version grand public parmi la dizaine de Pôles de Compétitivité attribués aux éléments vitaux prépondérants dont chaque Nation a besoin pour garantir son Autonomie et sa Souveraineté. Le concept Motopôle a déjà 30 ans, j’étais jeune, depuis j’ai appris et développé de nombreux plans & produits. Sachant qu’un dessin vaut mille mots, un dessein vaut plus de 10 000 plans à mettre en œuvre pour construire le siècle sur Terre.

De la part d’un Terrien, ni fonctionnaire, ni politique, ni militaire, juste un citoyen ordinaire, pilote passionné, entrepreneur, Architecteur, qui a fait le choix de dédier sa vie à travailler son Art afin d’offrir une œuvre extraordinaire utile au service du plus grand nombre.

De nature discret & pudique, plus à l’aise avec un motorisé et dans ma discipline le dessin par les plans qu’à l’écriture, je tenais à vous informer de ce que je vis après 20 ans au placard pour rien, quoique que j’essaye d’entreprendre, je suis systématiquement contré, pillé. La folie de certains est allée beaucoup trop loin. Il n’y a pas autre chose qu’une histoire d’égo alors que j’ai mon propre siège, autofinancé. C’est leur tradition au sein de l’empire du mensonge : corruption, crime, viol à très haute intensité, un triptyque élevé à la sauce blanchiment. Vous imaginez bien que si j’étais un mauvais garçon mal intentionné, l’État dispose de tous les services pour y mettre fin et le faire savoir. J’ai toujours respecté l’État de droit, les institutions et la parole publique qui ne m’appartient surtout pas.

Oui, lors de mon enlèvement et empoisonnement, j’ai vu la mort venir. Ma concentration mentale m’a permis d’élaborer encore un plan en 2/2 pour une évasion réussie, passée sous silence, suivi de près et sauvé par ma chimiste « Brick & Click » de compétition. On n’a qu’une patrie, elle m’a trahi et plus que ça. Mon corps, mon travail, mes plans & innovations m’appartiennent, quand à mon identité, c’est inscrit dessus : « Le passeport est la propriété de l’État français. » que je ne renouvèlerai pas, sans papier valide. Un comble, me voilà apatride en mode « Brick & Click ».

Je lance un appel à la communauté internationale des pays souverains pour me proposer un statut, une protection, en adéquation avec mon apport. J’ai toujours gagné ma vie par le travail. Je peux même garder les enfants, sans risque. 3 jours de vacances, je m’ennuie déjà. Les sources de revenu du programme reviennent aux États bâtisseurs, ma richesse c’est vous, sur les 5 continents. Vous l’aurez compris, la course indécente de l’individu milliardaire, ce n’est pas ma philosophie de vie, car on ne fait jamais rien seul.

TRANSMISSION 0.1 : Nos ainés dans cette catégorie, Vauban et le Roi de France, comprenaient mieux la complémentarité pour l’intérêt supérieur d’une défense & puissance étatique. Sans voix, Pilote qui voit loin et trace la voie, PDG je remercie 3 Hommes d’État Français, les derniers issus de la branche Gaulliste avec qui je n’ai pas eu besoin de moultes réunions de travail pour disposer de la bonne attitude à la bonne altitude du sens de l’État : Jacques CHIRAC, Jean FRANÇOIS-PONCET, Jean-Louis DEBRÉ. De nombreux pays, banques, haute finance, Caisse des Dépôts et Consignation, agences internationales, multinationales, fédérations sportives, dirigeants & chefs d’entreprise sont aussi de grands témoins de l’Histoire. Les affaires d’État, la diplomatie, ne se traitent pas sur les réseaux sociaux ou par voie de presse interposée.

Loin des agités, des grandes gueules, des m’as-tu-vu et va-t-en-guerre, les bases fondatrices ont été posées, l’histoire a déjà eu lieu et se poursuit. Quand je vois d’où nous sommes parti et le chemin parcouru, c’est déjà au-delà de mes espérances. Chaque époque a ses Hommes ou ne les a pas.

À présent la vision s’est imposée et la stratégie je thème en « Brick & Click » d’un monde multipolaire est inarrêtable. La Version Originale des Pôles de Compétitivité au service de la Communauté Internationale profitera au plus grand nombre de pays et d’humains.

[Ω Ø K α] Merci la Russie, Merci la Chine, Merci la Corée du Nord pour ce formidable et puissant trépied de défense, de sécurité, de sérénité pour un Monde équilibré & pacifié. Enfin on sort du sale épisode de la planification de 45. Un grand pas sur Terre pour l’Humanité qui va peut-être passer à l’âge adulte responsable.

Et dire que des criminels de guerre, spécialistes de l’ingérence et de l’esclavage, antidémocratiques, continuent encore à piaffer, à déverser leur haine et à provoquer des pays en les traitant d’autocrates et de dictatures.

Appel de phares à tous les motards et passionnés de motorisés V&V. Tout un Programme Motorisé en Transmission Automatique, Garanti Plan AAA+ de l’État Constructeur Bâtisseur, soit l’excellence en matière de Notation Financière, d’Innovations Industrielles, Capacité de déploiement International et Compétences Professionnelles, Civil & Mili-Terre qui s’exprime.

Poly Science & Technologie dans plusieurs domaines. C’est l’avantage du transverse de par sa lisibilité internationale accompagné de plans & produits compréhensibles par le plus grand nombre. À l’expression, je ne parle que le Franc. On ne peut pas être partout, sachant que chaque langage a son interprétation historique, culturelle, géographique. Je pense qu’il y a autant d’intelligence humaine que d’individu et que toute forme d’intelligence supérieure ne peut être de fait que militaire. Le quotidien, la gestion de masse, l’éducation normatrice, sectaire  nous enferment, on utilise même pas 1% de nos capacités. Tous ces siècles de guerre et de conflits où l’humanité ne progresse pas. Par exemple, Charles De Gaulle a octroyé le droit de vote aux femmes. Reste à convenir de ce que l’on peut s’autoriser aujourd’hui avec du sens et de l’esprit pour des peuples qui souffrent et sont loin de s’imaginer la dure réalité du pouvoir de faire.

Merci le Kremlin, Vladimir & les BRICS pour l’apport de matières, Merci les USA & le Pentagone pour les Clics, Merci Xi, Kim (il a du juchef  : -)  pour l’apport culturel & scientifique, Merci l’Afrique qui se libère du colonisateur, Merci tous les pays qui prennent part à la nouvelle gouvernance & croissance mondiale. On va laisser le far-west au cinéma dans la catégorie western hollywoodien. Oui Donald, l’Amérique d’abord, mais d’abord chez elle ! Visiblement en matière de sécurité intérieure vous avez déjà du travail, vous n’avez pas besoin de nouveau conflit extérieur. Vous en ressortirez grandi les États-Unis d’Amérique Centrale. On est gaulliste, une foi, pas deux. Sur la même base qu’au sommet Elmendorf-Richardson on poursuit le concept « Brick & Click » vers la Paix, de l’Atlantique à l’Oural avec Respect & Réciprocité pour l’Avenir d’un Monde Pacifique & Équilibré.

A-RE, A-RE, A-RE transmission : Depuis l’horreur du poison en 2005, puis l’élection du mafieux en 2007, à Paris c’est la nano-politique, celle de l’infiniment Petit-Con-Corrompu-Criminel à la Foi.

Jaques Chirac avait prévenu dès 2006 : “Celui-là il faut lui marcher dessus : d’abord il ne comprend que ça et en plus il paraît que ça porte bonheur.”

Et dire que Paris avait la pôle position officielle, à condition que ce ne soit pas la mafia financée par des puissances étrangères accompagnée de la secrétaire parisienne qui veuillent commander le patron pilote, qui par définition ne les a pas attendu et se nomme tout seul. Olivier, né au St Jacques avant St Esprit made in 47+1 Conseil Général, accompagné de mon Senator JFP, oui pilote je te remonte la pendule sans talonnette à Paris en 2K mini sinon je m’endors. Top départ 48 H & RT en Français : -) en 2xx2. Oui, dès la réélection à 82 pour sang de Jacques Chirac #Q1 de mai puis les législatives de juin, c’est l’Architecteur qui remet le programme AAA au Sénat début juillet, accompagné de son réseau équipé de quelques pointures à sa place et à sa taille.

Alors les godillots de la basse chambre, que j’ai aussi connu pour y avoir été invité après avoir traversé le Sahel à 16 ans, vous reprendrez bien un bourbon ? Souvenez-vous quand vous avez tous levé la main favorables à la politique générale pour recevoir une « poule d’incompétitivité » sur votre territoire. Chantes le coq, en pré-grille, je t’enrhume plus vite que les chiffres et les lettres, le monde te regarde ! 25 ans plus tard, qu’est-ce que tu as pondu en matière de croissance, emplois, balance commerciale, création d’entreprises, innovation française, sécurité intérieure, crédibilité diplomatique, notation financière … ? Quelle expertise de la part d’un inspecteur des finances et son grand livre, le bilan comptable de plus de 3 000 milliards de dettes de l’État, qui joue encore sur les mots polis & techniques en oubliant sciemment d’inclure les dettes souscrites par les différentes institutions et collectivités territoriales qui composent la dette du pays. Tout cela sur la base de primes d’émissions de télé sans vision depuis la création de la monnaie unique à l’architecture de Ponzi. De vrais fous. Cela dépasse tout entendement humain, c’est-à-dire que ce n’est plus une question d’intelligence ou de compétences. C’est le casse du siècle, qui rend caduque tout projet européen, car ils n’avaient pas d’autre idée que de s’élargir vers l’Est en attrapant un pigeon de plus avec la planche à billets, tout en emmerdant la Russie.

Philippe Seguin avait raison, il ne fallait pas faire l’euro. Pour avoir effectué des levées de fonds en entreprise, les patrons et directeurs financiers comprennent très bien une augmentation de capital & dilution des actionnaires sous condition d’investissement dans un projet de croissance. En monétaire sans programme de croissance européen il s’agit d’une arnaque mathématique unique au monde, chacun donne 1 : 1 lire, 1 pesetas, 1 deutsche mark, 1 franc etc … pour avoir 1 euro/27 = 0,037 au Q l’or sait, pour une Baise C Eux avec la dilution des capitales européennes. C’est cash quand je m’exprime en politique très incorrecte. Quand on n’est pas capable de battre monnaie, je ne vois pas ce qu’on peut battre d’autre, les faillitaires. Non merci je ne garde pas l’euro, dans tous les cas sans fondation c’est trop tard au bout de 25 ans on se rend compte qu’il ne nous mène qu’à la faillite. Alors Christine, combien ça coute les bonbons à Madame dans le panier 3 pièces du M-EU-SI-EUX, dans l’état, de mes membres, avec la tête sur les épaules de compétition ?

Et maintenant, très chers con-politiques, ça donne des leçons, charlatans, jusqu’à accuser la Russie de tous les maux ! Comme d’habitude, les vauriens, inaptes au service public pour élaborer un programme présidentiel pour une mandature de 5 ans. Ils improvisent à la petite semaine, déstabilisent des pays, désinforment pour faire la guerre : Sarkozy la Libye – Hollande le Mali – Macron la Russie. Pitoyable ! Et tu vas m’apprendre un Plan tri-décennal commissaire rantanplan ? On t’attend sur la scène internationale. Au suffrage universel, effectivement c’est très primaire la mode du crétin électoural, encore faut-il passer les maternelles. Qui garde les gosses ?  : -)  Qui garde les fous ? Qui garde les criminels ?

Le chaos est dû à la parenthèse de ceux qui insistent sur la voie de l’abime, ce que par ailleurs les Américains appellent « l’impeachment » et les Russes « les marionnettes de Bruxelles ». En matière de relations et ressources humaines, il y a les vrais et il y a les faux. La confiance ne se décrète pas.

Il n’y a qu’à pointer la DGAGA pour voir le niveau de compréhension et d’instruction, quand le renseignement militaire fait de la politique de petits merdeux. Sans discernement, sans honneur, point de salut. Au fait, petit détail à l’heure informationnelle transverse, mais où est donc passé le Ministère des Télécommunications ? que j’ai connu quand je bossais au ministère d’en face à 18 ans. Reçu 5/5, va te faire honorer ailleurs pauvre con de citoyen patriote.

La haute trahison bénéficie de son lot de consolation dans la course aux étoiles avec 4 drapeaux, 1 dans chaque main et 1 à chaque pied. On fait semblant de tenir le drapeau National, associé au pognon et directives du drapeau Européen sous l’égide du drapeau de l’OTAN pour finir en caucus dans le bureau avale sous le drapeau américain des USA. Mon Général, ils n’ont pas changé, c’est leur ADN, les traitres vous commémorent autant qu’ils vous détestent.

Sans s’immiscer dans quelque pré-carré de chaque corps & divisions d’armuriers, ÖKTŒGØNÔ, le Pôle de Défense Kontinental Européen Autonome “Brick & Click”, 8² Corps Défense Souveraine d’Armées & Métiers Vitaux permettra une Europe Kontinentale de la Paix durable. Fini les guerres générationnelles tous les 30 ans. À l’avenir les politiciens européens pourront jouer dans le bac à sable sans risque de conflits majeurs pour les Peuples de chaque Nation. La guerre est une autre façon de faire de la politique, quand celle-ci a préalablement échoué. La défense reste et appartient aux militaires, le politique qui ne fait que passer doit gérer le pays et ses administrés à l’intérieur de ce cadre de paix. En ordre, dans l’ordre, chaque place a sa chose et chaque chose a sa place, en cohérence avec ma discipline, que j’incarne et que je véhicule. C’est aussi mon côté objecteur de conscience pro-défense (rare), une forme d’équilibre loin d’une pensée putschiste ou antimilitariste. Le Général Le Jolis de Villiers de Saintignon a employé le terme militaro « d’obéissance d’amitié ». En amour on dit avec de l’envie, du plaisir, du désir consentis, en affaires on dit gagnant-gagnant, en nano-politique on dit perdant-perdant. Aussi d’origine Vendéenne, Noble, oui à la table des matières on dispose de nos propres rallonges : -) mon statut (service national et un peu plus) associé à mon petit caractère me permet de m’exprimer dans l’intérêt supérieur, là où le soldat est empêché. Je n’apprécie pas que des ministres blâment et méprisent des militaires qui avaient juste alerté sur le délitement de la société, alors que c’est le seul point commun sur lequel on est tous d’accord. Le politique refuse le dialogue et est toujours dans la culture du mépris. Je dénonce des préfets qui obéissent, à des fins purement partisanes de basses manœuvres, à discréditer et éliminer un civil innocent, calme, sans arme, sans outrage, connu pour ses capacités d’entreprendre & de pilotage depuis son plus jeune âge, au plus près de la police locale, nationale, aux frontières. Je suis sans voix quand on me présente en haut lieu un préfet nommé Président d’un département rural 1 an et demi avant que l’élection ait lieu. La presse appelle ça un parachutage, pour lequel elle participe activement. Quelle leçon démocratique !

Oui Jacques « la maison brûle » toujours, mais tu n’as encore rien vu, aujourd’hui ce sont nos forêts, notre poumon vert en Europe et au-delà, le pays est en feu, ça déborde de minables se disant présidentiables, d’armes, chasseurs, violeurs, casseurs en tout genre, mais personne n’a pensé ne serait-ce qu’à la sécurité civile. Nos sapeurs-pompiers sont encore à poil avec un sceau d’eau pour éteindre des millions d’hectares. On ne sait même plus fabriquer sans rappel des produits que ce soit en agroalimentaire … ou construire une automobile sans qu’il y ait des milliers de rappels. Quant à la voiture électrique obligatoire pour tous, de fait subventionnée et à bas coûts, encore une lubie des technocrates qui ne savent même pas comprendre qu’il existe le cycle des unités parents matières. En complémentarité du thermique oui, sinon on finira tous par brûler dedans ou s’encastrer les uns dans les autres à la queue-leu-leu (températures de plus en plus élevées + plastiques & composants électroniques premier prix + numérique + géolocalisation + pilotage automatique + … + …), après avoir préalablement détruit l’industrie allemande, notre seul standard qualitatif en Europe de l’ouest. Autant prendre le train qui existe déjà et qui est fiable.

Alors Berlin qu’est-ce que tu fous avec les tarés et faignasses à Paris, spécialistes du surendettement ? Alors que vous aviez assuré la réunification seul et que vous étiez en excédent budgétaire avec le fruit de votre travail haut de gamme de réputation mondiale : Deutsche Qualität. Avec Macron, tu parles d’une chance, d’un couple franco-allemand ! Restes célibataire pour le moment, c’est mieux pour toi. Comme dit l’adage : mieux vaut être seul que mal, voire très mal accompagné. Sans compter qu’ils ne disposent pas de matières propriétaires : l’uranium pour l’énergie, le nucléaire, l’électricité, le numérique … ; le gaz pour le chauffage, l’industrie … ; le pétrole pour fabriquer, se déplacer sur terre, sur mer & dans l’air, refroidir les réacteurs en secours … Quant aux matières rares, elles mettront l’industrie de défense par KO-:-OK. Quelle honte, tout le monde continue à regarder ailleurs son petit nombril télécommandé par méga-ordinator où chacun a droit à sa séquence de quart d’heure médiatique de violence ou de connerie ! Sur la distance, que restera-t-il de cet épisode ?

De mon point 0, encore 1 foi dans l’Homme au singulier dans sa pluralité, à partir de mes 2 niais, je déserte l’école pour apprendre encore, je dessine des stratégies que je décline en plans & produits, je détexte, je déchiffre, je décode, je débride, je défends, je déteste l’injustice, le mépris de classe … et je déconne aussi, sauf le Plan de programmation doté d’une pluri-métrologie de haute précision qui ne plaisante pas. On dispose de l’avance à l’allumage, point mort haut juste avant l’explosion du politique en obsolescence programmée, autant de quinquennats que nécessaire, qui refuse l’initiative privée, la justice, la Paix. Un puissant droit de véto. Le candide élu n’est que le locataire des lieux de pouvoir, même si beaucoup squattent des sièges depuis une trentaine d’années sans lumière. Ça rend aveugle, aigri, inutile.

VIGIPOLIS ® : Mini Pôle de Veille informationnelle intercontinentale à partir de données publiques. Anti-corruption, anti-espionnage, anti-ingérence. Logique, quand on trouve, on innove, on développe, on ne cherche plus chez soi et encore moins chez autrui, on apporte aux autres.

Attention aux contrefaçons et copies non K-ON Forme et K-ON Firme qu’une horreur peut surtout en cacher une autre, puis une autre.

En VOD l’original vaut toujours mieux que la copie. Vla… Oli… Don… : un trans-atlantique Franc & pas que beau. Tu peux me passer la crème Line : -)  Échec & Mat G non. 0.1 CEGONDE. Et lisez sans faute.

Bonjour Tristesse, Bonjour Souffrance.

Paris a trahi, Paris est puni. Un énorme gâchis, une erreur historique assortie d’un crime à mon endroit, jusqu’à la Haute Trahison, à l’épreuve d’un Cour Martial traduit ou non devant une cour. Nul n’est censé ignorer la stratégie « Brick & Click » et les innovations au sein d’un Plan AAA. Sans magie les enculus cumulus, je lis tes ratures et relève tes bavures. Que diriez-vous si le très con de citoyen avec un accoutrement du moyen-âge allait déposer plainte à la police ou à la gendarmerie en latin pour un crime administré au poison chimique et un piratage par ruse en nouvelles technologies défendu par le politco-judiciaire ? De vrais salopards, usant de tous les vices de procédures lors d’un procès bidon qui écrase la victime, l’enquête de gendarmerie, le iConstat d’huissier de justice, le Procureur … Les cybercriminels font la loi dans le village. Les élus locaux font l’autruche. Pas un avocat pour me défendre, mais ils croient tous encore à leur robe. Quel courage les fifilles, à vos chattes, ça bave encore dans les couloirs opaques ! Est-ce qu’il y a au moins une fille ou un garçon qui se tient droit et qui n’a pas peur ? C’est à cela que l’on voit le niveau de l’indépendance judiciaire pour y être confronté. À ce stade, c’est force & ment le pouvoir de minables à Paris qui ont ce type de visée : me piquer mes vivres avec le piratage et contrefaçon de mon petit e-commerce, après m’avoir précédemment mis à la rue. Une preuve de plus qu’en repartant avec 1000 euros, les pirates font aujourd’hui plusieurs millions d’euros à partir de mon produit. Tu parles d’économie : -) C’est à peu près mon ratio : avec 10 fois moins je fais 100 fois plus.

Décide & ment, ils ont une haine envers moi incroyable, sans pour autant en donner la raison devant le peuple. Propre à la contrefaçon, que les politiques soutiennent, c’est la confusion auprès de la clientèle européenne depuis plus de 10 ans. Ça déborde de mafieux de haut en bas, avec le plagiat des pôles de compétitivité par Bercy beaucoup et celui de Lautoporté.com ®. De la pure méchanceté et criminalité gratuites, pas tout à fait car ils devront payer leurs crimes de guerre un jour, sachant que la dette a déjà été souscrite et que les sanctions sur Paris ne feront que progresser. Comme au scrabble, pilote avec une bonne combinaison de lettres mathématiques, certains maux comptent double voire triple. Quand la haute voyoucratie rejoint la basse voyoucratie au pays des extrêmes casseurs en tous genres.

Bienvenue sur Terre. Pour la vivre, je crois que cette guerre sera longue, tant qu’ils n’avouent pas. Pas de Justice, pas de Paix, tous punis forme. Et plus particulièrement à mon adresse @GMAL.CON qui en paie le prix fort depuis déjà plus de 20 ans. Prisonnier de guerre économique : trahi, méprisé, persécuté, piraté, contrefait, volé, emprisonné, empoisonné, évadé, humilié. Alors la presse des canards boiteux accrédités, Défit Si Taire, on est timide sur la Briennemi public n°1. La grande cavalerie des gouvernements, des élus, haut fonctionnaires, partenaires sociaux, syndicats, patronat qui se succèdent avec toujours le même refus d’obtempérer. Tous de connivence, ils n’existent que par l’octroi de sièges hautement rémunérés. Il n’y a pas d’opposition, c’est du théâtre et des jeux de rôles, ils mangent la soupe dans la même gamelle. Ils achètent la paix sociale grâce à l’imprimerie de la planche à billets depuis plus de 50 ans. Ils vont couler l’Euro comme ils ont coulé le Franc, sans investissement à venir. On n’a rien à me reprocher, mis à part l’égo et la jalousie de la petite crasse politique française qui n’a pas le niveau et dont les principales qualités sont la corruption, le mensonge, l’hypocrisie, le narcissisme, le cynisme. Ils ne répondent jamais à rien, que par la posture, l’éloquence, la maitrise de la rhétorique du verbe et de la provocation afin de justifier la riposte par le monopole de la violence et squatter tout l’espace médiatique. La scène du microcosme parisien cocaïné et surexcité, de l’échec à l’audimat, quel spectacle ! Face au néant, ils n’ont pas d’autre programme que la propagande du pire. La peur ça rapporte et les maintient au pouvoir.

Depuis De Gaulle, ils ne savent rien, sont contre tout, ne comprennent rien du monde actuel, auquel le colonisateur criminel ne participe pas, mais dénigrent tout, commentent tout, tirent-à-vue sur tout, sans jamais se remettre en question. Forminable la bêtise du moule préfabriqué dictée par la maîtresse des grandes écoles à laquelle ils ont obtenu 20/20 pour tous répéter indéfiniment la même chose, comme des bouquins dans une bibliothèque, rien de nouveau, ça existe déjà.

Le Plan côté à la bonne échelle permet de faire de grandes économies financières et d’échelle de fonctionnaires en matière de recherche publique inutile, payée par la dette sur le dos du contribuable. Toujours hors sol, les montages intellectuels sans application, bien que ce soit sur terre qu’il y a besoin de métiers et main d’œuvre. Vive la faillite des Nobels, experts théoriques en tout genre, pas très économiques, jusqu’à l’OCDE qui édite des bouquins sur les pôles d’incompétitivité pour rien faire sans rien comprendre, à commencer par la définition du concept. Sans compter, à fond perdu, Bercy et wikipédia qui racontent des conneries sur l’origine de ce sujet qui avant tout appartient à l’antériorité et au travail de l’Architecteur, mais qui n’a pas droit de citer nulle part, en cohérence avec la tentative d’assassinat à son encontre. C’est bon, ça continue le recasage et l’usurpation de titre de la fonction publique sans compétence, avec  Bayrou, agrégé de lettres nommé commissaire au Plan qui réclame un Plan Marschall, (encore un sandwich à l’américaine), puis nommé quatrième 1er ministre en 1 an sous chantage macronnien. Macron, tu peux en épuiser 10 de plus, mis à part tripatouiller les comptes & les horaires de cantine nationale sans rien assembler sur l’établi, le pouvoir ne passe plus par là. Les chiens n’ont pas fini d’aboyer, la caravane sans moteur ne passera plus. Des ânes, c’est peu dire, les animaux sont plus intelligents, à l’époque des copier-coller des réseaux cassos et sa meute de journaleux qui rabâchent la même désinformation. De vrais sadiques, alors que les enfants ont un accès libre à toutes les horreurs sur Internet, les adultes sont interdit d’accès à des sites d’information étrangers.

Des ânes, c’est peu dire, les animaux sont plus intelligents, à l’époque des copier-coller des réseaux cassos et sa meute de journaleux qui rabâchent la même désinformation. De vrais sadiques, alors que les enfants ont un accès libre à toutes les horreurs sur Internet, les adultes sont interdit d’accès à des sites d’information étrangers.

C’est leur raison d’État en déclin qui a perdu sa souveraineté monétaire, juridique, numérique, industrielle, militaire. Il n’y a pas plus de secret d’État que d’histoire personnelle. Autant ingérable qu’ingouvernable, jusqu’au trafic des comptes publics, qui relève plus de la folie (sans la grandeur) d’un gouffre abyssal que d’un trésor de la haute finance. Souscrire en catimini des OAT jusqu’en 2072 en payant encore aujourd’hui les délires et dérives de la mitterrandie avec des taux d’intérêt jusqu’à 8%, plus cher que le crédit à la consommation pour la ménagère. C’est criminel pour les générations actuelle et futures, qui sont de fait d’ores et déjà condamnées. Ça ricane encore et ça macronne « in fine à la hollandaise, sui generis », terme officiel. Que du génie nie! Ça rapporte la rétro-Commission de Bruxelles en milliards dédiés aux oligarques et à la classe pouritique millionnaire. La gauchétisation de la société soutenue par la droite de l’insécurité fabrique de plus en plus de violence, de pauvres et de démunis. Avec la plus grande empathie et la plus belle des excuses de s’occuper des pauvres gens, c’est-à-dire le peuple majoritaire qui en 2005 lors d’un référendum a dit NON à l’euro-système des Pigeons-Couillons. Alors, ce Franc il est fort ou faible, auf der straße, à la RUE Sí señor.

Quelle invention, la concorde des castes appelées élites qu’on alphabétise à outrance, des doubles et triples sens aux injonctions opposées, jusqu’aux exceptions qui confirment la règle du pousse à la colère, à l’épuisement, à la dépression, aux troubles mentaux, aux maladies, au suicide, à la violence, au crime. Une société occidentale qui rend fou, où l’or et l’argent sont au-dessus de tout, qui s’autodétruit et se déshumanise chaque jour davantage. Une vrai chienlit, plus rien ne vaut quelque chose, jusqu’à l’autorité. Logique, pour être respecté, faut-il encore être respectable, surtout quand on prétend siéger aux hautes responsabilités.

Hum, on jubile de l’Idiocratie en Idieucratie, véritable convertisseur du père noël pour adulte. Pendant que le con sonne, vous la voyez elle ? Je DIEUROPE. À part ça, mon Archi va bien mon Général, vous aviez raison, hors géographie l’Europe n’existe pas. Merci Charles pour mon statut d’objecteur de conscience et pour l’ENA, ce qui me permet de les voir arriver de près comme de loin.

Vive les Droits de l’Homme, Vive la Justice, Vive la Démocratie, Vive la Laïcité, Vive la Liberté de la presse, Vive la Liberté d’expression, Vive la Liberté d’entreprendre, Vive la Paix ! Mon œil, mes yeux !

↓