
16 04 00 0500
8 mai 2018

Bonjour,
Je fais appel à vous pour un problème d’embrayage, et donc d’entraînement du plateau de coupe sur un modèle WESTWOOD 2014H de 1992 (plus tout jeune mais encore très efficace, quand il fonctionne !), avec moteur B&S 14cv.
Depuis quelques temps, la mise en route du plateau de coupe par l’interrupteur est aléatoire, et provoque des grillages de fusibles.
A l’arrêt ou moteur en marche, il collait bien il y a encore pas longtemps, mais depuis hier, plus moyen qui s’enclenche;
Je l’ai donc déposé.
Il s’agit apparemment d’un modèle assez classique : MA-GT-JD 11
J’ai essayé de le tester, et c’est là où je voudrais des avis éclairés : en le branchant directement sur une batterie 12v, rien ne se passe. Est ce qu’il devrait coller s’il était en bon état ?
Est ce que c’est signe qu’il est HS ?
Avez vous des infos à me donner si une réparation est possible ? Ou faut-il tout simplement le changer ?
Merci d’avance de vos réponses
Jerome
Nb max. d'utilisateurs en ligne : 167
Actuellement en ligne :
5 Invité(s)
Consultent cette page actuellement :
1 Invité(s)
Auteurs les plus actifs :
Pierre COLLARD: 5
christian nicolas: 4
guillaume81190: 3
MichaelJean: 3
Yves LHUISSET: 3
vanillefraise: 2
Frédéric ABGRALL: 2
nono_sax: 2
michel cornut: 2
Jean Jacques MOREAUX: 2
Statistiques des membres :
Invités : 0
Membres : 896
Modérateurs : 0
Administrateurs : 2
Statistiques du forum :
Groupes : 1
Forums : 7
Sujets : 198
Messages :225
Nouveaux membres :
Paullon1, Luson1023, Tatan5739, Maltan5, Benbelnard, normann44, Daniel Vince, pydo, Bob Beach, Gérard AldebertAdministrateurs : L'autoporté: 13, Hugues Oriot: 0