motopôle.com
Chefs d’États Souverains, Chers Consom-Acteurs.
“Du Dessein aux Dessins”. L’Histoire s’écrit d’avance & la Croissance se planifie à 30 / 50 ans en cohérence avec la maîtrise de son Destin et modèle macro-économique & social, en phase avec le marché du travail des actifs lié aux cotisations retraites ainsi qu’à la durée moyenne des emprunts immobiliers & infrastructures étatiques.
De part sa vision partagée à l’international, l’Architecteur a pris l’initiative très tôt de conceptualiser notre époque au format stratégique «Brick & Click» afin que notre temps contemporain ne compte pas pour rien. Au-delà de soi, ce n’est plus à soi (préférable aux concepts RDA/RFA et guerre froide).
À vos Agen-Da. Avant Première Mondiale Motopôle.com
La Version Originale des Pôles de Compétitivité au service de la Communauté Internationale. Tout un Programme Motorisé en Transmission Automatique, Garanti de l’État Constructeur Bâtisseur Plan AAA+, soit l’excellence en matière de Notation et Compétences Professionnelles Civile & Militaire.
Le Motopôle n’est qu’une thématique version grand public parmi la dizaine de Pôles de Compétitivité attribués aux éléments vitaux prépondérants dont chaque Nation a besoin pour garantir son Autonomie et sa Souveraineté.
De la part d’un Terrien, citoyen ordinaire, passionné, qui a fait le choix de dédier sa vie à travailler son Art au service du plus grand nombre au travers d’une oeuvre extraordinaire.
En V… O… D… Franc et lisez sans faute. Attention aux contrefaçons et copies non K-ON Forme.
Je remercie 3 Hommes d’État Français, les derniers issus de la branche Gaulliste : Jacques CHIRAC, Jean FRANÇOIS-PONCET, Jean-Louis DEBRÉ.
(Depuis c’est la nano-politique, celle de l’infiniment Petit-Con-Corrompu-Criminel à la Foi)
________________________________________________________________________________
Bonjour Tristesse, Bonjour Souffrance.
Un énorme gâchis, jusqu’à la Haute Trahison, à l’épreuve d’un Cour Martial traduit ou non devant une cour. Et plus particulièrement à mon adresse @GMAL.CON qui en paie le prix fort, prisonnier de guerre économique : méprisé, persécuté, contrefait, piraté, empoisonné. On n’a rien à me reprocher, mis à part l’égo et la jalousie de la petite crasse politique française qui n’a pas le niveau, dont les principales qualités sont la corruption, le mensonge, le narcissisme, le cynisme et qui ne répond jamais à rien, que par la posture, l’éloquence et la maitrise de la rhétorique du verbe, tout en bénéficiant du monopole de la violence et de l’espace médiatique. Autant ingérable qu’ingouvernable, c’est leur raison d’État en déclin, jusqu’au trafic des comptes publics, qui relève plus de la folie d’un gouffre que d’un trésor de la haute finance. Souscrire en catimini des OAT jusqu’en 2072 pour payer encore aujourd’hui les délires et dérives de la Mitterrandie, c’est criminel pour les générations actuelle et future, qui sont de fait d’ores et déjà condamnées.
Hum, en Idiocratie, véritable conversion du père noël pour adulte. Sinon tout va bien mon Général, vous aviez raison, l’Europe n’existe pas ! Vive les Droits de l’Homme, Vive la Justice, Vive la Démocratie, Vive la Liberté de la presse, Vive la Liberté d’expression, Vive la Liberté d’entreprendre, Vive la Paix !