Piratage & Contrefaçon du site L’autoporté.com ®

Chers Clients Français et Européens,

MeToo Quille Patron

Attention aux pirates et à la contrefaçon autoportee-discount, toujours en ligne, issue du piratage du site et de la marque L’autoporté.com ® en 2012, propriétés de la société Moteurs & Loisirs.

Nous assurons le Service Avant Vente & Après Vente par mail. Nous regrettons mais avons dû interrompre notre ligne téléphonique fixe car nous sommes harcelés de clients déçus et mécontents de la société DELZIA, qui confondent la contrefaçon le site pirate autoportee-discount avec L’autoporté.com le site original des professionnels de la motoculture.

Malgré l’antériorité et l’expertise métier du Fondateur Olivier PÉRINO, le dépôt de plainte immédiat en dénonçant les hackers issu de la même localité, l’usurpation de l’identité commerciale dans les Mentions légales, les justificatifs de la création du site, les factures du photographe et des différents prestataires, l’enquête de gendarmerie, le iConstat d’Huissier, le déroulé des faits du Procureur de la République auprès du Tribunal, l’autorité judiciaire ne répond pas à l’État de Droit. Oui, je confirme que le problème de la police judiciaire qui fait son travail, c’est la justice.

Témoin ordinaire de la haute voyoucratie quotidienne. C’est affreux et honteux, la justice qui ponte le voyou d’en bas au voyou d’en-haut. Véritable corruption institutionnalisée en bande très bien organisée.

Pourquoi laisser faire le piratage et contrefaçon d’un site de pièces de tondeuses à gazon par une paire de pieds nickelés, qui à priori n’a rien de stratégique ?

Oui je K-ON-FIRME être la cible d’un coup d’État dans mon propre pays, pour lequel j’ai œuvré avec loyauté depuis mon plus jeune âge. Je suis l’architecteur et fondateur du Plan/programme AAA économique dédié aux Européens jusqu’à l’International : les Pôles de compétitivité.

Les 3 derniers Chefs de l’État successifs [et 1 Sarkozy (droite), et 2 Hollande (gauche), et 3 Macron (centre), zéro (pointé)] ont trahi la France, les Français, nos amis voisins Européens et plus largement la Communauté Internationale à plusieurs égards. Ils ont choisi la guerre en Libye, au Mali, économique “quoi qu’il en coûte” dans la folie du pouvoir du dangereux petit macaron dans la durée. Ce n’est ni mon engagement, ni ma voie, ni mon choix, je n’ai absolument rien à voir avec la petite voyoucratie jusqu’à la haute criminalité. Comme la majorité des Chefs d’entreprises, on gagne notre pain en travaillant pour de vrai, on ne fait pas du commerce avec les armes, le crime, le vol, le pillage, la corruption, l’espionnage, le chantage, la manipulation … jusqu’à l’attaque chimique sur ma personne en 2005. C’est cruel, criminel, minable, leur doctrine. Un têtu qui fait payer cher aux Français, aux Européens, le prix de son éloquence, mépris et cynisme à la hauteur de son incompétence. Je me mets donc en retrait. Malgré l’horreur et la difficulté du mauvais moment à passer, je remercie les pays qui partagent nos valeurs intrinsèques pour un Monde meilleur.

 

récépissé dépot de plainte 2013 Protection assurée

 

 

↓