12 12 45 1045
30 octobre 2022
Hors ligneBonjour à toutes et tous!
Je suis nouveau sur le forum, j’ai fait une petite boulette ce matin,
J’ai mis du diesel dans le moteur essence de mon autoporté colombia,
Je viens de vidanger le réservoir, que dois je faire d’autre?
Je pensais changer le filtre à essence.
J’ai essayé de le démarrer, du coup je pense que le gasoil s’est quand même amorcé dans le moteur.
Le but étant évidemment de ne pas péter le moteur!
Merci d’avance de vos retours sur le sujet.
Nb max. d'utilisateurs en ligne : 167
Actuellement en ligne :
4 Invité(s)
Consultent cette page actuellement :
1 Invité(s)
Auteurs les plus actifs :
Pierre COLLARD: 5
christian nicolas: 4
guillaume81190: 3
MichaelJean: 3
Yves LHUISSET: 3
nono_sax: 2
michel cornut: 2
claude le ber: 2
Pierre Glain: 2
Bernard Frobert: 2
Statistiques des membres :
Invités : 0
Membres : 979
Modérateurs : 0
Administrateurs : 2
Statistiques du forum :
Groupes : 1
Forums : 7
Sujets : 209
Messages :237
Nouveaux membres :
farmer, bruno puel, Michel Michel, frederic lesade, Guy Quéméner, christiangail, NormanSob, Thierry FERRAND, Nadege Tardieu, Didier JACQUESAdministrateurs : L'autoporté: 13, Hugues Oriot: 0
Connexion
S'inscrire
Accueil



