Problème d'embrayage/frein tondeuse autoportée McCulloch M11597 | 3 | L'atelier technique & mécanique | Forums de tracteurs tondeuses autoportées

SVP pensez à vous inscrire
guest

sp_LogInOut Connexion sp_Registration S'inscrire

S'inscrire | Mot-de-passe perdu ?
Recherche avancée

— Activité du forum —




— Correspond —





— Options du forum —





La longueur du mot recherché est au minimum de 4 caractères et au maximum de 84 caractères

atelier2
Problème d'embrayage/frein tondeuse autoportée McCulloch M11597
14 juillet 2023
18 06 11 0711
Nico71
Arrivant
Members
Nombre de messages du forum : 2
Membre depuis :
14 juillet 2023
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Bonjour à tous !

Je sollicite votre expertise pour un problème technique avec ma tondeuse autoportée McCulloch M11597.

Le mois dernier, j’ai procédé au remplacement de la courroie de traction qui avait lâchée.

Et depuis, une fois mis en route et une vitesse enclenchée, impossible de ralentir, m’arrêter, et de changer de vitesse. Je suis obligé d’éteindre le moteur et de sélectionner une vitesse avant de démarrer.

Il arrive même qu’une fois arrêté et remis au point mort, une vitesse reste quand même enclenchée. Donc dès que je redémarre, la tondeuse se met en mouvement alors qu’elle devrait être immobile.

J’ai vérifié la dimension de la courroie et elle est conforme. J’ai démonté le frein et il fonctionne bien (vu comme je l’ai fais fumer pendant mes tests..).

Est-ce un problème lié à la courroie ? aux réglages ? A noter que je l’ai achetée d’occasion l’année dernière.

Ou y a-t-il un autre élément qui aurait été endommagé en même temps que la courroie..

Je vous remercie par avance pour vos conseils !

Fuseau horaire du forum :Europe/Paris

Nb max. d'utilisateurs en ligne : 95

Actuellement en ligne :
3 Invité(s)

Consultent cette page actuellement :
1 Invité(s)

Auteurs les plus actifs :

Pierre COLLARD: 5

christian nicolas: 4

guillaume81190: 3

Yves LHUISSET: 3

vanillefraise: 2

stef63: 2

laurentg: 2

claude le ber: 2

Frédéric ABGRALL: 2

Nico71: 2

Statistiques des membres :

Invités : 0

Membres : 780

Modérateurs : 0

Administrateurs : 2

Statistiques du forum :

Groupes : 1

Forums : 7

Sujets : 179

Messages :202

Nouveaux membres :

JACQUES Pierre, FREDDY LEQUE, Pat60, remi56, BEN79, DayanaIcene, Thierry Moreau, ben84, Francois Pradel, Andre Arser

Administrateurs : L'autoporté: 13, Hugues Oriot: 0

↓