20 08 56 0856
24 août 2023
Hors ligneBien le bonjour,
Cela fait maintenant 3 ans que j ai un tracteur westwood. T1600 boite hydraulique
Mais j ai un petit soucis apres 30 minutes de fonctionement, il commence a avoir du mal a avancer.
Je me dis que c est peut etre la boite de vitesse. Si c est le cas auriez vous une idee pour resoudre ce probleme.
Merci d avance de vos reponses.
Bien a vous
Nb max. d'utilisateurs en ligne : 167
Actuellement en ligne :
4 Invité(s)
Consultent cette page actuellement :
1 Invité(s)
Auteurs les plus actifs :
Pierre COLLARD: 5
christian nicolas: 4
Yves LHUISSET: 3
MichaelJean: 3
guillaume81190: 3
Bernard Frobert: 2
michel cornut: 2
Frederic HUBIN: 2
stef63: 2
nono_sax: 2
Statistiques des membres :
Invités : 0
Membres : 985
Modérateurs : 0
Administrateurs : 2
Statistiques du forum :
Groupes : 1
Forums : 7
Sujets : 210
Messages :238
Nouveaux membres :
Yannick Blet, Tyronaborp, ODETTE, ANDRE DEBIEMME, DanielEvemI, 13890, farmer, bruno puel, Michel Michel, frederic lesadeAdministrateurs : L'autoporté: 13, Hugues Oriot: 0
Connexion
S'inscrire
Accueil



